Jeux Charnels

Site de rencontres libertines

Règles des Jeux Charnels

1 - L'inscription au site est obligatoire pour avoir accès aux contenus du site.

2 - La responsabilité de la publication de contenus photos ou vidéo est attachée à l'auteur de la publication, toute publication de média dont vous n'avez pas les droits est strictement interdite, en cas de poursuites l'auteur de la publication sera dénoncé et le compte suspendu dans l'attente d'une décision de justice.

3 - Les données ayant un caractère choquant ou insultant sont interdites. Malgré nos efforts si un média vous semble ne pas respecter ces règles, merci de dénoncer le compte en indiquant le pseudo via le formulaire de contact.

4 - La prostitution quelque soit sa forme est strictement interdite.

5 - Toutes les discrimination sont interdites, qu’elles soient de type racistes, homophobes, pédophiles. Tout autre type de discrimination est formellement interdit. Tout manquement à cette règle provoquera la résiliation du compte et l'auteur sera dénoncé aux autorités compétentes.

6 - Pour les photos de profils, les gros plans et les zooms sur les parties intimes ne sont pas préconisés. Pour les contenus de ce type vous avez la possibilité de mettre les photos en mode privé.

7 - Promotion d'un site concurrent ou payant est interdit sans l'accord tacite de la direction.

8 - Une politique de certification peut être demandé à tout auteur publiant des médias sur le site. En publiant des contenus l'auteur est pénalement responsable des médias qui pourraient nuire à des Tiers.

9 - Le site jeux charnels n'est pas un site de voyeurs mais d'échanges, les faux profils ne sont pas autorisés.

10 - Quelles que soit les circonstances, les utilisateurs s'engagent à respecter les règles de courtoisie et de politesse pendant leurs échanges avec d'autres membres.

11- Malgré les protections filigranes du site, la copie des photos de autres membres est totalement interdite, tout utilisation des médias sans autorisation est strictement interdit et condamné par les autorités.

12 - PROTÉGEONS LES ENFANTS. Ne laissez aucun contenu choquant à la vue de mineurs, le libertinage est un jeux d'adultes donc ne laissez jamais votre ordinateur sans surveillance.

13 - Toutes les rencontres physiques doivent être entièrement consenties par les participant, en aucun cas le site jeux charnels ne pourra être tenu responsable de la mauvaise conduite de ses utilisateurs.

14 - D'une manière générale tous les utilisateurs du site doivent respecter le droit juridique français.

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Continuer En savoir plus